L’école du Questel a obtenu le label « Génération 2024 ». Il vise à développer les passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif pour encourager la pratique physique et sportive des enfants.

L’Usep est partenaire privilégié de cette labellisation.

Elle s’inscrit dans le projet d’école, intégrant les valeurs de la République et principes de l’Égalité, de l’inclusion des personnes en situation de handicap, de l’éco-citoyenneté et de la lutte contre les discriminations.

Piscine_ CE1 et CE2
Matern’athlé_MS et GS
Cross de la solidarité_ élémentaire
Rencontre sportive rugby CM2