Vendredi 27 janvier, les élèves de TPS/PS, de PS/MS et de GS ont partagé un moment convivial autour de la traditionnelle galette du mois de janvier !
Chaque classe avait fabriqué de très belles couronnes pour l’occasion.

Ce fut aussi le moment idéal pour les élèves, de montrer devant les autres classes, les danses et chants qu’ils ont travaillés en classe en ce début d’année.
Les élèves de TPS/PS ainsi que les élèves de PS/MS ont fait une ronde dansée sur l’air de "J’aime la galette.
Puis, nous avons assisté à la danse en rythme des pingouins des PS/MS.
Enfin, les élèves de GS avaient préparé une chanson « La galette des rois » de Michel Briant, qu’ils ont pu chanter devant les autres.

Après ce petit spectacle, les élèves ont eu la joie de déguster une bonne galette tous ensemble et d’applaudir les heureux élu(e)s qui ont découvert la fève !!
Les rois et reines du jour ont eu le droit de montrer leur fèves, sous les applaudissements de tous les enfants !!